Montréal: Ascendance

...et tout change à nouveau (Épilogue #1)

Ce qu'il reste de nous...

Suivant la libération d’Eugène et la démonstration de sa survie auprès du Patriarche, Raoul impose que Eugène soit délivré au Lancea Sanctum. L’Évèque Ganova, abasourdi, accueille l’Archévêque dans le couvent secret de l’ordre. Toutefois, les mois qui suivent s’avèrent très pénibles, car Eugène n’a pas recouvert sa droiture d’antan. De toute évidence, la torture mentale d’Adrien O’Mallery ne sera pas facilement renversée.

Le succès de l’opération inspire la confiance du Patriarche. Quelques caissons de marchandise secrète sont entreposés dans la crypte de l’église de Raoul, avec une injection de fond dans la sécurité des lieux. Évidemment, la Coterie a des instructions claires de ne jamais même être en la présence de ces biens, et que de briser cette confiance serait indésirable. En revanche, ceux-ci sont généreusement compensés pour leur ‘sacrifice’ (+1 Ressources; Raoul gagne Allies 1 (Granger), Haven Security +1).

Tracks informe Michel que l’opération en question a eu quelques résultats….. inespérés. Il croit que Monica Schuller verrait d’un bon oeil la libération d’Eugène, mais jure à Michel qu’il n’en parlera pas sans qu’il ne le souhaite.

Durant les mois suivants, Rosarien et Adrien O’Mallery ne font aucune apparition publique dans la ville.

Comments

ChrisMajor ChrisMajor

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.