Anton Edwardson

Vieux rôdeur; pistolero redoutable

Description:

Selon Black Magdalene, son Sire et Anton Edwardson partagent le même progéniteur. Ce Nosferatu centennaire a vu ses origines dans le Sud-Ouest des États-Unis. Au fil des décennies, il s’est bâti une solide réputation comme un chasseur d’homme redoutable. Sa renommée est sombre et très peu de Kindred ont tendance à lui faire confiance très longtemps.

Anton Edwardson est arrivé à Montréal escomptant que le Seigneur soit réveillé, car il savait très bien que ce dernier ne se serait pas opposé à sa présence. Il a dû se fier à Black Magdalene pour faire tolérer sa présence, et la seule façon qu’il a pu obtenir un laissez-faire pour sa mission était d’assumer le poste de Maître-Hound en remplacement de Mastif.

Anton a avoué à Chet qu’il garde un oeil sur lui car sa proie est une connaissance du Gangrel, et veut l’utiliser comme appât. Il a finalement obtenu réparation en parvenant à abbattre Drew, qui avait autrefois Diablerisé le Childe de Anton. Toutefois, ceci a aussi mené à la capture (et torture) de Derek Wyatt, un bon ami de Chet West, ce qui a sûrement jeté un froid sur leur relation.

Pouvoirs connus: Obfuscate; Vigor; Nightmare

Traits de personnalité: Rustre, Indépendant, Sans rancune

Armes de prédilection: Deux Colt Walker antiques, modifiés et maintenus religieusement

Bio:

Anton Edwardson

Montréal: Ascendance ChrisMajor ChrisMajor