(RIP) Michael W. MacKinnon

Ancien militaire devenu chasseur de vampires

Description:

Cet homme a maintenant fait éruption au moins à deux reprises dans la vie des Daeva Michel Tétreault et Tracks. Un humain d’une carrure imposante et visiblement habile aux armes, il semble avoir une dent contre les vampires de Montréal.

Malgré sa méconnaissance évidente sur la nature réelle des Kindred, ce chasseur s’est avéré efficace. Il a de toute évidence accès à un équipement paramilitaire, sait comment l’utiliser de main d’expert, et capitalise sur la faiblesse des vampires au feu. Il semble favoriser les armes de poing de calibre militaire, les grenades de support tel les flashbang et les fumigènes, et les fusées de signalement à main.

Grâce à une fusée abandonnée, Armand Brodeur a réussi, à l’aide de contacts judicieux et d’un graissage de patte généreux, à identifier positivement l’homme. Les trous béants dans son historique, et les dossiers peu étoffés auprès des autorités éveillent des soupçons sur le vécu de l’ancien militaire des Forces Armées Canadiennes. Il est toutefois connu qu’un permis de contracteur en sécurité à son nom fut refusé par le SPVM.

Michael MacKinnon fût capturé par la Coterie suivant une attaque sur leur Haven qui a été déjouée. Il devait être escorté avec MyChoo pour le Conclave, mais des intérêts inconnus ont interceptés son convoi. MacKinnon est mort par balles lors de l’altercation.

Il fût brièvement réanimé des morts par Robert Meyrhun, et malgré un caractère implacable, la Coterie a pu parvenir à le détruire.

Bio:

(RIP) Michael W. MacKinnon

Montréal: Ascendance ChrisMajor ChrisMajor