Domaines attribués

  • Vieux-Port de Montréal
    Le trio d’Aînés européens (McIntyre, Schuller et Rosarien), surnommé la Trinité par les plus jeunes, se réservent un droit de chasse dans le Vieux-Port touristique.
  • Église du Centre-Sud
    Raoul Sansregret bénéficie d’une immunité dans son Haven, qui est également un Domaine enforci par le Sénat.
  • Hopital Royal-Victoria
    Le Nosferatu Roland Riopelle a imposé sa souveraineté sur cet établissement, interdisant tout Kindred à exercer son influence en son enceinte.
  • Laval
    La Mekhet Jeannine Durocher a mérité les droits de Régence sur l’Ile au complet des mains du Seigneur McIntyre. Elle a juré fidélité à Montréal et administre le territoire en son image. Ainsi, Jeannine Durocher a le contrôle sur les politiques de Laval et de la région immédiatement au nord. En tant que leader du fief associé à Montréal, elle impose sensiblement les mêmes règles qu’à Montréal. Le prestige est moindre, et Laval ne peut se permettre de soutenir un Rack, mais plusieurs Kindred ont des résidences secondaires là-bas, et apprécient la tranquillité d’esprit du fief. Jeannine Durocher s’efforce de conserver la paix le plus justement possible, et ainsi Laval est souvent vu comme un territoire neutre où faire suite à une discussion animée.

Domaines attribués

Montréal: Ascendance ChrisMajor ChrisMajor