Endroits d'intérêts

Les Élysées­­

Il existe actuellement quatre endroits dans la région de Montréal désignés comme Élysés. Les deux plus populaires sont le Temple Franc-Maçonnique de Montréal et “Walkyrie’s”, un club-complexe du centre-ville au coin de René-Lévesque et St-Denis, tous les deux administrés par Sebastian Riley.

Certains Kindred cherchant à occuper leurs nuits ou à s’attirer du prestige maintiennent également quelques Élysés de second plan en périphérie des zones métropolitaines, mais ceux-ci demeurent ignorés par l’élite de la ville.

Centre-Ville de Montréal: le Rack

Constitué du quadrilatère formé par le centre-ville de Montréal entre les rues Atwater et Iberville ainsi que du Plateau Mont-Royal au sud de l’avenue Mont-Royal, le Rack est le terrain de chasse de prédilection des Kindred de Montréal. Par conséquent, tout Kindred bienvenu dans la ville peut s’y présenter pour la chasse, pour peu qu’il respecte les trois règles d’or:

  • Pas de groupes de touristes ou d’enfants
  • Pas de serviteur public
  • Pas dans l’enceinte d’une boîte de nuit

Les règles du Rack sont issues d’un décrêt du Seigneur McIntyre, et l’imposition de leur respect retombe à Mastif. Puisque très peu de Kindred souhaitent attirer l’attention de ce dernier, ces règles sont plus souvent qu’autrement respectées à la lettre.

Sans peu de surprise, le secteur du Vieux-Montréal n’est pas considéré comme une partie du Rack, et ainsi n’est pas ouvert à la population générale. Veuillez consulter les Domaines Attribués à cet effet.

Endroits d'intérêts

Montréal: Ascendance ChrisMajor ChrisMajor