Montréal: Ascendance

Chapitre 4: "Like Magic!" (l'investigation)

Où l'on se rend compte que des side-quests, c'est pas trippant

Durant les nuits qui suivent, un groupe select de vampires est sélectionné pour mener à bien la Chasse de Sang sur le territoire. Outre la Coterie, les vampires sont le Constable Gartien Laporte, son Député Tracks, le Hound en chef Anton Edwardson, et la plus jeune Hound, Julie Archambault. Suivant son invocation auprès du Sénat, la supervision de cette Chasse retombe sur Anton.

Rapidement, la Coterie décide solidairement avec Chet qu’Anton devrait être écarté de la Chasse, car il n’offrirait pas la chance au Pack de s’expliquer et de rechercher plus en profondeur la raison de leurs agissements. Les nuits suivantes s’emploient à:

  • Retracer Trevor St-Gelais via le Carcajou (succès – Raoul et Tracks);
  • Retracer Monica (succès – Michel), qui offre à Michel de l’information prisée en retour du châtiment du Pack, ainsi qu’une ressource précieuse mais optionnelle;
  • S’assurer de voir Richard se remettre (succès)
  • Découvrir l’identité du Chasseur (succès – Armand) et le traquer (échec)
  • Retracer le Pack

Alors que les efforts de la Coterie se prouvent insuffisants pour retracer le Pack, Anton avertit par téléphone Chet qu’il sait que la Coterie tente de l’écarter de ses responsabilités, et les met en garde de continuer vers cet horizon. La situation atteint son summum lorsque la Coterie se retrouve incapable de mener à bien leur recherche. Anton recontacte son Hound quelques nuits plus tard avec une révélation troublante: une des Goules du Pack de Chet, captive, à la merci du Nosferatu… et ce dernier qui somme les vampires de l’aider à tirer les vers du nez de sa proie.

Comments

ChrisMajor ChrisMajor

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.