Rosarien dit Lebeau (Torpeur)

En tout sauf en nom, premier-héritier du Domaine

Description:
Bio:

Le deuxième des Ainés provenant d’Europe (le troisième étant le Seigneur lui-même), Rosarien est un financier des arts et, à ses dires, « artisan de richesses générationnelles ». Il est extrêmement bien connecté parmi les grandes familles riches d’Amérique et jouit d’une immense richesse personnelle. Il est excentrique et bien des jeunes vampires le pensent passablement tourmenté. Autant qu’il le peut, il porte toujours un masque ou un autre sur son visage, mais tous l’a déjà vu sans celui-ci. La politique le fascine, et beaucoup croit qu’il compense ainsi pour le manque d’intérêt que Monica Schuller porte à la chose.
Rosarien est un des plus puissants Kindred de la ville et est probablement âgé de plus de 400 ans.

Rosarien fût le financier des plans d’usurpation d’Adrien O’Mallery. Rosarien aime les nouvelles opportunités, et la politique de portes fermées de Montréal lui semblait contreproductive. Il préconise une nouvelle Renaissance de la population Kindred, et sait qu’en éliminant McIntyre de l’équation, il est un candidat de choix pour diriger Montréal.

Rosarien fut battu en Torpeur par la Coterie. L’avenir des Insurrectionnistes, et de Montréal en général, devient incertain face à cet événement. Considérant son âge, il est impensable de croire qu’il sera des nôtres lorsque le Seigneur reviendra à son tour…

Pouvoirs connus: Dominate 5, Majesty, Nightmare, Vigor, Protean 3

Traits de personnalité: Richissime, Vantard, Eccentrique

Rosarien dit Lebeau (Torpeur)

Montréal: Ascendance ChrisMajor ChrisMajor